Tobias Jesso JR

Vous ne le connaissez sûrement pas, mais Tobias Jesso Jr. a écrit pour de nombreux chanteurs connus comme Adèle.

Tout le monde s’accorde à trouver un énorme talent à ce petit canadien. Son seul et unique album Goon, n’a pas été réellement plébiscité mais est une petite merveille.

Goon est composé de pleins de petites pépites qui peuvent bercer votre soirée. On peut y trouver une ressemblance avec John Lennon ou Paul McCartney. Quoi de mieux ?

How you could babe est le premier single de ce disque. Tout simplement brillant.

Son deuxième single Without You est une pure merveille qui vous transperce complètement.

 

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez surtout.

Love&Appreciate

Daffodils

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. juneandcie dit :

    Ça se laisse sympathiquement écouter. Il faut que je poursuive l’expérience. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Léola dit :

    J’ai entendu « how could you babe » il y a quelques mois, et mon dieu ce que j’en suis tombée amoureuse. Tobias J.JR a vraiment une superbe voix, et tout en étant vachement simple… J’adore!
    Léola, http://musicaleomentvotre.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

    1. Contente de voir que d’autres personnes connaissent ! J’avoue qu’il est vraiment génial ce mec ! J’ai vu qu’il avait sorti une nouvelle chanson sur Spotify « True Love » ☺️

      Aimé par 1 personne

  3. Bob dit :

    Vraiment sympa! Merci pour ce partage 😉

    Aimé par 1 personne

  4. xxhappydaysxx dit :

    C’est vrai que c’est pas mal du tout ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

