May the Force be with you !

J’ai enfin pu convertir Sunflower à Star Wars. Et ça, ça se fête ! (don’t worry je ne spoil pas, parole de fan!)

Vous pouvez penser que cette saga est obsolète. Ouais quoi, Han Solo vous avez vu sa tête ? Et la princesse Leïa elle s’est faite une couleur ou je me trompe ?

Oui, vous pouvez critiquer ça. Mais la magie opère et ça c’est énorme !

Pour ceux qui n’ont jamais vu Star Wars, voici un petit résumé:

Tout d’abord, vous devez savoir que les films sont sortis dans un ordre particulier: IV,V,VI,I,II,III.

Pour faciliter la compréhension de tout le monde, le résumé sera chronologique. Évitons de nous emmêler les sabres lasers !

Dans la galaxie, deux camps s’opposent: les Siths (méchants) et les Jedis (gentils). Obi wan Kenobi est un Jedi, qui au court de son périple va rencontrer Anakin Skywalker. Il pense que celui ci possède la Force. Anakin au bout de plusieurs années va devenir un Jedi, se mettre en couple avec Padmé, une reine. Anakin voudra revenir chercher sa mère, esclave, mais lorsqu’il la retrouve, elle meurt dans ses bras. Pas de bol. En plus de tout ça, Padmé meurt en couche en donnant naissance à des jumeaux: Luke et Leïa. Bon, là, Anakin pète un plomb. Le sénateur Palpatin, un Sith, va en profiter pour le manipuler et le plonger dans le côté obscur. Anakin change de fringues, prend un casque,  et même un surnom: Dark Vador. Ça claque.

Luke et Leïa ne sont pas élevés ensemble. Mais ils ont la Force (Amen). Luke, le petit rebelle, va détruire une arme très importante pour l’Empire (toujours les méchants): l’Etoile Noire. Dark Vador se fait plaisir et tue son ancien maître, Obi Wan Kenobi.

Yoda (le petit bonhomme vert,ne confondez pas avec Cetelem !) va devenir le professeur de Luke. Luke va se battre contre son père, et il découvre que Dark Vador est son père. Oups…. De tout façon les secrets de famille remontent toujours à la surface !

Luke se bat une deuxième fois contre son père, sauf que là, l’Empereur Palpatine se mêle de ce qui ne le regarde pas. Ce dernier souhaite attirer Luke vers le côté obscur. Luke refuse. L’Empereur l’attaque avec des lasers. Dark Vador se sacrifie pour son fils (c’est beau l’amour !!!). Et ça se finit comme ça.

Maintenant vous êtes réellement armés pour voir Star Wars: The Force Awakens !

Mais avant de vous frayer un chemin vers les salles obscures, regardez ceci:

 

Que la Force soit avec vous !

Love&Appreciate

Daffodils

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s