Ma playlist du dimanche soir

Rien de mieux le dimanche soir que de se mettre dans son canapé, une tasse de thé et un livre à la main, en écoutant de la musique. Tout cela sous une couette bien entendue. Toujours privilégier le chaud.

Voilà ma petite playlist de ce début de mois de décembre ! Je n’avais jamais fait ce genre d’articles, mais il faut un début à tout.

  • The Avener: You’re my window to the sky
  • Madcon: Don’t worry
  • Beyoncé: Honesty
  • Fedez: 21 grammi
  • Fedez: Magnifico
  • Coeur de Pirate: Place De La République
  • Coeur de Pirate: Oublie-Moi
  • Coeur de Pirate: Crier tout bas
  • Stevie Wonder: Don’t you worry about a thing
  • Mika: Good Guys
  • John Legend: All Of Me 
  • The Avener: Fade out lines
  • The Avener: Castle In The Snow
  • Synapson: Fireball
  • Synapson: All in You
  • Selah Sue: Alone
  • Matt Simons: Catch and release it (deepend remix)
  • Tobias Jesso JR: How Could You Babe ?
  • The Asteroids Galaxy Tour: Around the Bend
  • Mika: Origin of Love
  • Marvin Gaye: Ain’t no Mountain High Enough
  • Céline Dion: On ne change pas (mon côté année 90 revient en force)
  • Charlie Puth: Marvin Gaye
  • MAGIC!: Rude
  • Foster The People: Pumped up the kicks
  • Marco Mengoni: L’essenziale
  • Julien Doré: Corbeau Blanc
  • Julien Doré: Chou Wasabi
  • Julien Doré: Paris-Seychelles
  • Vianney: Notre-Dame des Oiseaux
  • Vianney: Les Gens Sont Méchants
  • Dido: Thank You
  • Green Day: 21 guns
  • Feder: Goodbye

 

En espérant que ma petite playlist illumine vos tristes dimanches pluvieux….. Ecoutez et donnez moi votre avis !

Daffodils

Love & Appreciate

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. oth67 dit :

    Il n’y a pas Coeur de Pirate avec Julien Doré ?

    J'aime

  2. Non c’est Micky Green qui est en featuring pour Chou Wasabi 😊

    J'aime

  3. cyndelix dit :

    J’adhère totalement à tes goûts musicaux et 21 guns 😍 Ma chanson préférée ahah

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ca fait chaud au coeur ! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

