Pourquoi tout le monde aime Matthieu Delormeau ?

Si vous aimez regarder des niaiseries à la télévision, vous le connaissez. Autrefois présentateur du Mag, de Tellement Vrai et même de Wouf quel chien sera à la hauteur ?, Matthieu Delormeau a quitté NRJ12 pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Ancien emblème de la télé-réalité, il souhaite faire peau neuve dans le 1er talk show de France.

Son arrivée sur D8 fut une catastrophe. Certains chroniqueurs n’ont pas hésité à le critiquer ouvertement. Accueil sympathique !

Mais alors pourquoi, au bout de 3 mois, tout le monde aime Matthieu Delormeau ?

  • Pour la Delormeau Dance. Tous les jeudis Camille Combal montre une nouvelle chorégraphie du « Black Swan de D8 » comme on l’appelle, Matthieu Delormeau. Ici, la dérision est de rigueur. Le fond vert bien kitsch, les habits fluos qui nous rappellent les années 80, et bien sur les noms des pas de danse, nous font exploser de rire. En voici une petite.
  • Parce que quand Matthieu Delormeau est hypnotisé, il se lâche ! On lui fait croire qu’il est Johnny Hallyday et qu’il doit faire la promo de son album. Ou bien que Rihanna est invitée, et qu’il peut même faire un selfie avec elle….. Sauf que Rihanna est un âne !
  • Matthieu Delormeau est prêt à tout pour faire plaisir à son patron chéri. Même être très ridicule. Nous, cela nous fait rire !
  • Il est tellement prêt à tout pour faire plaisir à Cyril Hanouna, que l’on pourrait se demander s’il n’est pas en compétition avec Camille Combal pour: qui sera le meilleur fayot ? De plus, Matthieu Delormeau nous offre des phrases merveilleuses qui nous laisseraient penser qu’il est égocentrique (bien sûr, cela est ironique).

« Si vous le permettez, c’est de moi. L’amour c’est comme une Ferrari 430 Scudiera, ça prend de la valeur avec le temps. »

(A l’attention de Cyril Hanouna) « C’est vrai que vous me troublez »      

Voilà pourquoi on l’adore le nouveau ! Il est drôle, sympathique et toujours vanné par les autres chroniqueurs. Beaucoup de téléspectateurs l’ont découvert avec cette émission, et ne voit pas désormais Touche Pas A Mon Poste sans lui !

Il y a un tel engouement autour de sa personne, que Camille Combal a même pu faire un Flashmob de la Delormeau Dance à Grenoble !

Et vous que pensez-vous du nouveau blondinet de D8 ?

 

Daffodils

Love&Appreciate

        PS: Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais nous avons décidé de créer un compte twitter pour le blog ! Nous souhaitons être plus présente, et ne plus le laisser décrépir comme pendant ce premier trimestre…… Pensez à nous rejoindre ! 🙂 c’est ici

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Je trouve que Mathieu à beaucoup gagné a venir sur D8, son image s’améliore d’après moi et il me fait mourir de rire quand je regarde la télé ! Ça m’aurait vraiment fendu le cœur s’il avait décidé de retourné sur NRJ12 pendant le prime ! 😉

    Aimé par 2 people

    1. Pour moi, Matthieu c’etait le mec de la tele realite qui se teignait les cheveux avant 😂 mais grâce a TPMP, tu as raison, on lui a reconstruit une image media !

      J'aime

      1. D’après ce qu’on a vu, la teinte des cheveux, c’est pas aujourd’hui que ça va se terminer !!

        Aimé par 1 personne

      2. J’avais de l’epoir pour qu’il reste chatain…. Mais je crois qu’il aime trop le blond californien et les meches shine and sunlights 😂😂😂

        Aimé par 1 personne

  2. elodcst dit :

    Personnellement, il m’insupporte ! Il en fait trop (enfin, je pense qu’il joue un rôle, j’espère tout du moins parce que s’il est vraiment comme ça dans la vie : quelle horreur !), je n’aime pas les programmes de NRJ12 et je n’aimais pas les siens non plus. Son arrivée ce n’était déjà pas une bonne nouvelle pour moi mais là, j’en viens à ne plus trop regarder TPMP à cause de lui. Et le départ de Bertrand Chameroy n’a pas aidé. Bien heureusement, il reste Camille Combal que j’adore, et ça reste la seule raison pour moi de regarder jusqu’au bout. Je suis une inconditionnelle de TPMP et de Cyril Hanouna mais franchement, j’aimerais que Delormeau parte.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah bon ? Moi j’aime bien son petit côté naïf ! Mais je peux comprendre qu’il insupporte ! 😉

      J'aime

  3. elodcst dit :

    Il fait naïf mais en plus de ça, il pense être une star. Combien de fois on a pu lui dire qu’il n’était pas si connu, quand tu viens de NRJ12 tu peux te donner que tu n’es pas connu de l’ensemble des français. Pour moi cette chaine c’est simplement le moyen de regarder The Big Bang Theory, The Middle ou American Dad le weekend (et encore, pas tous les weekends ^^). Le truc qui m’agace le plus c’est qu’il n’accepte pas la critique, alors qu’il se permet de critiquer, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité disons.

    Aimé par 1 personne

    1. Haha je vois que tu ne l’aimeq vraiment pas !!! Je t’avoue que je trouve ca enervant qu’il joue le niais, alors qu’il ne l’est pas.
      Comme toi, Touche pas a mon poste m’attire seulement pour la chronique de camille combal

      Aimé par 1 personne

      1. elodcst dit :

        J’aime vraiment TPMP, je suis cette émission depuis ses débuts sur F4 c’est pour dire ! Mais là je sature de voir Delormeau, et le vendredi je ne regarde même plus vu que ce n’est pas présenté par Hanouna et qu’il n’y a pas Camille !

        Aimé par 1 personne

      2. Moi aussi je suiq depuis France 4 ! J’avoue que le vendredi ca fait plus best of qu’autre chose… Personne n’est là c’est un peu long…

        J'aime

Laisser un commentaire

