Hey !

Franchement,  c’est difficile de commencer un blog. Et comme c’est une première, c ‘est d’autant plus difficile. J’ai du mal à imaginer que le message que je suis en train d’écrire va se retrouver sur internet et qu’absolument tout le monde y aura accès.

A l’idée que « la toile » conservera à jamais une trace de notre petit blog ( les apparences trompeuses d’internet laissent croire que supprimer le blog suffit à effacer définitivement son existence : personnellement je n’y crois pas), nous serons donc Daffodil et Sunflower.

Au fait, nous sommes deux « jeunes filles en fleurs » ( vive Marcel Proust ! )

Sunflower

ps : c’est mauvais mauvais comme article…. Mais quand il faut commencer, j’vais vous dire, il faut commencer.

20 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bravo et bienvenue 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. merciiii 🙂 c’est pas facile de commencer, mais on trouve vite ça sympa d’écrire un nouvel article en fait ^^

      Aimé par 2 people

  2. juneandcie dit :

    Welcome. Allez faut passer le cap des présentations et ça va aller 😃

    J'aime

    1. Merciii ! On est deux a travailler sur ce blog ! On s’y met a fond !

      Aimé par 1 personne

      1. juneandcie dit :

        Vous avez raison, le secret de l’écriture c’est… d’écrire. Merci Mark Gatiss pour cette vérité ! 😄

        J'aime

      2. Hahahaha !! 😂 merci a lui !

        Aimé par 1 personne

      3. juneandcie dit :

        La citation exacte c’est  » si vous voulez écrire, écrivez. Un apprenti écrivain ça n’existe pas. » Oui c’est péremptoire et logique, du Mark Gatiss !

        J'aime

      4. J’adore cette citation que tu viens de me faire découvrir !! 😊

        Aimé par 1 personne

      5. juneandcie dit :

        C’est du même acabit que lorsqu’il répond à un fan qui demande si on peut avoir la saison 4 de Sherlock avant de mourir: ça dépend quand vous avez prévu de mourir.😆

        J'aime

      6. La réponse est géniale ! En fait, Sherlock c’est bien ? 😏

        Aimé par 1 personne

      7. juneandcie dit :

        Ma devise est si tu aimes Doctor Who alors il est fort possible que tu aimes Sherlock. Les Wholockians sont souvent des Sherlockians qui s’ignorent et vice versa

        J'aime

      8. Hmm hmm je vais m’y mettre alors ! 😀

        J'aime

      9. juneandcie dit :

        J’ai fait un article sur Sherlock pour expliquer pourquoi j’aime. Sans spoiler. Mais fais attention : les gens que j’ai convertis à Sherlock sont accros maintenant et 2 ans d’attente c’est long.

        J'aime

      10. Je regarderai ton article demain matin ! 😀 et je serai accro comme les autres….

        Aimé par 1 personne

      11. juneandcie dit :

        On retrouve Steven Moffat et Mark Gatiss aux commandes. Pour moi Sherlock c’est brillant ! Ça respecte le canon d’origine en créant quelque chose de nouveau. Et c’est merveilleusement bien joué ( je parle de tout le casting sans exception)

        Aimé par 1 personne

      12. Ok ! Il faut que je m’y mette alors ! Il faut que je regarde pleins de sériés…. 😂

        Aimé par 1 personne

      13. juneandcie dit :

        Pareil. J’ai une liste…qui s’allonge…😆

        Aimé par 1 personne

      14. Tu peux rajouter a ta liste quelques sériés comme Scandal ou FBI duo très spécial !

        Aimé par 1 personne

  3. saphyrholmes dit :

    Je confirme tout sur Sherlock… !! Bon courage pour le lancement jamais facile mais c’est top de se jeter à l’eau, et puis à deux on se soutient 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

